Le mot de la présidente


Notre nouveau président !


Le MDA a un nouveau président : Jean-Pierre Carrel


"Je suis un retraité comme vous et j’apprécie les activités conviviales telles que la pétanque et les contes.


Marié en 1968… il fallait le faire. Nous avons 2 enfants et 3 petits enfants.


Après une formation commerciale, puis une école d’animateur à Genève, j’ai travaillé dans l’enseignement, d’abord dans des classes de développement comme enseignant spécialisé puis dans une institution du canton qui accueillait des jeunes en difficulté.


Je fais partie du groupe de conteurs et conteuses de « La Louvrée » et cela a été ma porte d’entrée au comité du MDA qui m’a demandé de prendre la présidence.


Les objectifs du MDA, développer le lien social à travers des activités, qu’elles soient récréatives, culturelles, liées au bien être ou à la découverte me tiennent à coeur. C’est pourquoi je suis prêt à m’engager avec vous."

présidente


Des nouvelles du comité


Après une période un peu agitée, le Comité du MDA, avec l’aide de son animatrice et de sa secrétaire, lance de nouveaux projets :


Nous souhaitons que de nouveaux membres nous rejoignent, à cet effet, nous avons édité le flyer « Donnez des couleurs à votre retraite » que nous vous invitons d’ailleurs à partager avec vos connaissances.


D’autre part, une série d’annonces, dans les journaux locaux paraîtra dès septembre pour mieux faire connaître les activités du MDA.


De nouvelles activités sont à votre disposition :

  • La Guinguette du MDA, thé dansant tous les derniers dimanches du mois
  • Une initiation à la baignade en eau froide le 29 octobre
  • La nuit du conte au Moulin Bayerel le 11 novembre


N’hésitez pas à nous faire des propositions pour d’autres activités qui vous font envie ! Nous sommes à votre écoute et ferons tout notre possible pour les réaliser.


Nous vous souhaitons à toutes et tous une très belle fin d’été et nous réjouissons de vous retrouver lors des activités.



Le Comité du MDA

présidente