Le mot de la présidente

Bonjour à Tous,

 

Nouvelle année ! Nouvelle image ! Nouveau départ ! Vous tenez tous dans vos mains votre bulletin relooké, synonyme d'espoir de se retrouver, de reprendre le rythme de nos activités interrompues depuis trop longtemps. Ce méchant virus a pris tout le monde par surprise, poussant le monde entier dans ces derniers retranchements. La fragilité des choses nous a fait perdre pied, jusqu'à ce que l'imagination des hommes, la force des technologies et la volonté de chacun de trouver la parade nous incitent à nous relever, lutter contre cette adversité et continuer, envers et contre tout, à aller de l'avant.


Nous avons décidé de reprendre le fil de nos activités, en nous soumettant bien sûr aux mesures de précaution nécessaires pour renouer nos liens, retrouver nos rencontres et nos partenaires de loisirs, goûter à nouveau aux bienfaits d'une vie sociale tellement importante pour chacun. En parcourant ces pages, vous allez plonger dans les activités qui vous sont familières, et en découvrir d'autres, le but de vous distraire étant le fil rouge de nos ambitions pour vous.


Les collaborations que nous entretenons avec d'autres institutions qui, comme nous, oeuvrent pour le bien-être d'une génération comme la nôtre se renforcent et se retrouvent dans nos projets. Sachant qu'on est toujours plus forts ensemble, nous allons encore développer et partager à l'avenir d'autres activités en commun.


Tout aussi longtemps que le danger rôde autour de nous, nous n'aurons de cesse de vous recommander d'appliquer les mesures de distanciation, de désinfection des mains et de port du masque. Dans le respect de ces conseils de prudence, la poursuite de nos retrouvailles et de nos activités n'en aura que plus de valeur !


Nous nous réjouissons de vous retrouver, toutes les activités sont ouvertes et vous attendent ! Il ne manque plus que vous !

 

Micheline Martin

Présidente